Fourreau Rigide Nash Subterfuge Hi-Protect 3 cannes 13′
Fonctionnel et flexible, voici la gamme Nash Subterfuge. Elle est faite pour les pêcheurs de carpes qui cherchent la performance saison après saison. Basée sur une conception solide, combinée à la durabilité de l’EVA résistant aux chocs et avec des accessoires de la plus haute qualité, la bagagerie Subterfuge est d’une qualité irréprochable dans ses moindres détails.
Un nouvel arrivant dans la gamme Subterfuge, un fourreau haute protection pour vos cannes et moulinets, possédant des panneaux intérieurs rembourrés sur la longueur pour séparer vos cannes et garantir une protection maximale. Les nouveaux fourreaux Subterfuge offrent un niveau de protection jamais vu auparavant dans la bagagerie carpe – vos cannes, anneaux Minima, et même vos gros moulinets coûteux seront en sécurité, lors de toutes les phases de transport en voiture, bateau, chariot etc…
Le fourreau Subterfuge offre un espace de stockage renforcé et résistant aux chocs les plus violents pour préserver votre équipement dans les meilleures conditions.
Le fourreau 3 cannes Subterfuge Hi-Protect, l’option idéale pour les pêcheurs de longue session, avec le potentiel d’augmenter la capacité à 4 ou 5 cannes.

- Peut transporter trois cannes 13′ avec anneaux 50mm et gros moulinets
- Deux séparateur central rembourré sur la longueur avec strap Velcro pour sécuriser les cannes
- Poche Kangourou avec boucles de compression permettant d’accrocher un Single Hi-Protect Skin additionnel, le transformant en fourreau à 4 cannes
- Un fourreau Single Skin supplémentaire peut être attaché via la bandoulière D Clip augmentant la capacité à 5 cannes
- Poche externe zippée pour épuisette et piques avec base renforcée
- Bandoulière camouflage réglable et rembourrée avec renfort en néoprène
- Poignée de transport renforcée
- Poche zippée pour plomb/centrale

Poche externe zippée pour épuisette et piques avec base renforcée

Poche zippée pour plomb/centrale

Velcro Interne pour maintenir les cannes



Avis
Il n’y a pas encore d’avis.